Actualités
Retour à l'aperçuEnquête : UBA, Shopfloor.be, Gondola se penchent sur l’évolution de la communication in-store
La communication in-store apporte une nouvelle dimension à l’expérience d’achat et participe à la dynamisation de la rotation des linéaires. Ce constat n’a plus rien d’un scoop. Cela fait bien longtemps que la plupart des acteurs retail, agences et annonceurs, sont convaincus de l’impact potentiel d’une communication in-store efficace. Mais quels sont les facteurs de succès ? Quelle en est l’efficacité réelle ? Comment la mesurer et comparer son impact à celui des autres media?, etc.
Début 2010, l’UBA a lancé le centre d’expertise “POS Communication”, dédié à la communication in-store et, dans la foulée, s’est fixée pour premiers objectifs, de définir la communication in-store et ses facteurs de succès. En préparation à la réunion du centre d’expertise “POS Communication” du 30 septembre prochain, l’UBA, en collaboration avec Shopfloor.be et le magazine Gondola, lance une enquête (insérer URL survey) portant sur la vision, l’opinion et la perception des annonceurs à l’égard de la communication in-store. Les résultats de cette enquête seront présentés aux annonceurs présents le 30 septembre prochain.
- Vous souhaitez participer à l’enquête? Cliquez ici. Cela ne prendre que 5 minutes de votre temps.
- Vous souhaitez assister à la réunion du centre d’expertise “POS Communication” du 30 septembre (15h – 17h) ? Envoyez un e-mail à share@ubabelgium.be


