Actualités
Retour à l'aperçuInscrivez-vous pour le Trends Day et gagnez un iPad!
Vous n’êtes pas encore inscrit à l'UBA Trends Day du 7 octobre? C’est encore un peu tôt, mais si vous comptez participer, ne tardez pas! Les places sont limitées. En plus, en vous inscrivant maintenant, vous avez une chance de gagner un iPad!
L’UBA Trends Day est une journée complète qui vous transportera dans le monde des évolutions et des tendances en matière de consommateur, de communication et de techniques de recherche. Nous vous avons déjà présenté les premiers orateurs de la journée. Ici, nous nous attardons sur la troisième présentation de cette journée passionante:
Comment créer des «conversations contagieuses» au service des marques ? - Richard Pinder (Publicis Worldwide)
Qui n’a jamais rêvé de converser avec les marques ? Le consommateur, lui, l’a bien compris : il utilise les outils techniques mis à sa disposition pour suivre, réagir, s’exprimer librement ... d’une manière émotionnelle, parfois même, rationnelle. Quant aux entreprises, elles se structurent et créent de nouvelles fonctions pour comprendre ce qui se dit autour de leurs marques. Les «Conversation Manager» sont nés.
Toute personne s’inscrivant à l’UBA Trends Day avant le 30 juin à minuit, a une chance de gagner un iPad. Le gagnant sera tiré au sort le jour du congrès. Les participants déjà inscrits à ce jour, sont évidement également repris dans le tirage au sort.

