Les derniers mois, le Centre d’Expertise Research Panels de l’UBA a analysé différentes pistes de réflexions et scénarios visant à élargir la couverture Nielsen en intégrant, à l’univers existant, les dernières enseignes de distributeurs manquants (Makro, Metro, Cora).
Ce projet d’extension, piloté par Bart Pelgrims (Business Intelligence Manager Coca-Cola) et Nathalie Hublet (Media Manager UBA) constitue une avancée remarquable pour les annonceurs du secteur alimentaire:
Le Centre d’Expertise Research Panels, considéré depuis plusieurs années comme une réelle plate-forme de connaissances et de communication uniques permettant de faire progresser les études techniques liées à l’univers alimentaire, continue sur cette lancée en investiguant de nouveaux chantiers portant entre autre sur la révision des types de commerce.
Téléchargez ici le communiqué de presse (en pdf)
UBA, Union Belge des Annonceurs
Antwerpselaan 2, 1853 Strombeek-Bever,
Tél.: +32(2) 260 05 79 I Fax: +32(2) 260 05 70