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UBA Trends Day 2019

Event,
UBA Trends Day 2019

Orateurs

  1. Dalilla Hermans (BE)

    Dalilla Hermans (BE)

    Author

    La dynamique Dalilla Hermans est adulée en Flandre depuis son passage réussi dans l’émission de télévision De Slimste Mens Ter Wereld. Elle est née au Rwanda, mais a grandi en Campine. Dalilla a écrit un livre autobiographique et un livre pour enfants. Elle est également journaliste indépendante, notamment pour Charlie Magazine et De Standaard. Ses origines et son expérience du racisme l’ont poussée à se fixer une mission : dépasser la polarisation et favoriser le dialogue entre les individus, indépendamment de leur origine

  2. Ianka Fleerackers

    Ianka Fleerackers

    Host

    Chief Storyteller and Master of Moderation & Interaction

    Ianka anime, facilite et présente des événements, des conférences et des conférences dans différentes langues, en utilisant différentes méthodes de travail. Elle forme et coach les conférenciers à apporter leur message, leur vision ou leur histoire.

    Ianka est passionnée par l'innovation digitale, l'entrepreneuriat (digital) et notre société qui est en évolution constante.

  3. Jenni Romaniuk (AUS)

    Jenni Romaniuk (AUS)

    Research Professor, Associate Director @ Australian Ehrenberg-Bass institute, Author & Co-Author 'How Brands Grow'

    Qui pense Jenni Romaniuk, pense Dinstinctive Asset Grid. (Ce n’est pas encore votre cas ? Cela ne saurait tarder, après l’UBA Trends Day 2019.) Jenni est professeure de recherche à l’Ehrenberg-Bass Institute australien, le plus grand institut de recherche marketing au monde, et coauteure de How Brands Grow (avec Byron Sharp).

    La mission de Jenni ? Tordre le cou aux mythes et idées pseudo-scientifiques qui règnent autour du marketing. Adoptez le Distinctive Asset Grid, un instrument développé par Jenni et utilisé aux quatre coins du monde pour mesurer le pouvoir et le potentiel des marques. Vive les méthodes marketing éprouvées !

  4. Jitske Kramer (NL)

    Jitske Kramer (NL)

    Corporate Anthropologist, Founder HumanDimensions, Author

    Jitske Kramer parcourt le monde pour apprendre. Elle va à la rencontre de guérisseurs traditionnels, de leaders et d’innovateurs surprenants, mais aussi de passants pris au hasard. Elle observe le monde et les organisations avec les yeux d’une anthropologue. C’est elle qui a introduit la Deep Democracy, une méthode innovante de prise de décisions inclusive, aux Pays-Bas en 2012. Vous souhaitez construire des tribus solides et renforcer les relations mutuelles ? Au travers de conférences et de livres percutants, Jitske Kramer transmet ses connaissances au monde de l’organisation, de la collaboration et du leadership. Le but : améliorer la force de frappe et les résultats des individus et des groupes (et rendre le monde un peu meilleur, tout simplement). Ses formations ont pour but de tirer un trait sur les réunions. Elles vous immergent dans des histoires qui ouvrent la porte à de nouvelles manières d’observer et d’agir. Peu à peu, vos habitudes deviennent étranges. Et l’étrange devient familier.

  5. Jozefien Daelemans (BE)

    Jozefien Daelemans (BE)

    Chief Editor, Charlie Magazine

    Le numérique est une seconde nature pour Jozefien Daelemans. Elle a embelli et développé le potentiel d’attraction de magazines féminins pendant dix ans, en tant que directrice artistique. Jusqu’en 2014, époque à laquelle elle décide de créer son propre magazine. Elle dirige désormais l’équipe éditoriale du magazine en ligne Charlie Magazine. Selon elle, la manière dont les femmes (et les hommes) sont représenté(e)s a un impact considérable sur notre rapport à nous-mêmes. En tant que créatrice de magazine, entrepreneuse et féministe, sa mission est d’améliorer l’image que nous avons de nous-mêmes par le biais de modèles réalistes et de représentations sincères

  6. Martin Lindstrom (DK)

    Martin Lindstrom (DK)

    Branding Expert, Author, Founder, Lindstrom Company

    Il se glisse dans votre tête*. Il s’invite chez vous**. Il ne manque aucune occasion de percer vos désirs les plus profonds. Cela vous paraît effroyable ? Il est aussi effroyablement bon dans ce qu’il fait : traduire vos souhaits en produits, marques et expériences d’achat révolutionnaires. Son nom est Martin Lindstrom, créateur des marques les plus célèbres à l’échelle internationale et conseiller de géants comme Coca-Cola, Nestlé, Red Bull, Walt Disney, Burger King… (la liste est encore longue). Martin a écrit de nombreux best-sellers et figure dans le top 100 des acteurs les plus influents selon Time Magazine. Si quelqu’un peut anticiper le recul d’une marque, c’est bien lui.

    * Il fait œuvre de pionnier avec les dernières découvertes de la neuroscience et de la psychologie de la consommation.

    **Il a observé le comportement de plus de 2 200 familles dans 77 pay

  7. Meabh Quoirin (UK)

    Meabh Quoirin (UK)

    Co-owner & CEO, Foresight Factory

    Meabh Quoirin est une véritable pionnière. CEO et copropriétaire de Foresight Factory, elle excelle dans la conception de nouvelles voies pour l’avenir. Elle prédit les tendances flamboyantes fondamentales en Irlande en analysant les consommateurs et partage ses idées surprenantes avec le grand public en s’imposant comme influenceuse sur LinkedIn. Depuis plus de deux décennies, elle aide des clients du monde entier à intégrer ces tendances à leurs décisions politiques. Quelques-unes de ses références ? Meabh Quoirin a notamment contribué à définir la stratégie de Coca-Cola, Bacardi, SABMiller, Adidas, Chivas et Nissan.

  8. Nils Müller (DE)

    Nils Müller (DE)

    Founder & CEO TRENDONE

    Le voyageur du temps renversé. Voilà qui pourrait décrire l’Allemand Nils Müller. Un titre de fonction poétique qui serait parfaitement approprié sur sa carte de visite, sous la mention beaucoup plus professionnelle « CEO de l’agence de recherche sur les tendances TrendONE ». En tant que fondateur de LaFutura, Nils collabore de manière si étroite avec des futuristes et des visionnaires qu’il vit davantage en 2029 que dans le présent. Il voit clairement à quel point les micro-tendances et les innovations à peine perceptibles aujourd’hui gagnent chaque jour du terrain.

  9. Peter Hinssen (BE)

    Peter Hinssen (BE)

    Co-founder & Partner nexxworks

    Il vit dans une ferme du 18e siècle nichée dans la région bucolique de Zwalm. Comment présenter un homme que tout le monde connaît déjà ? Avec ces quelques informations, par exemple. Peter Hinssen est un entrepreneur en série (à juste titre, car il a fondé cinq entreprises prospères) et largement réputé pour avoir une vision mind-boggling de l’impact disruptif de la technologie numérique sur nous tous (et cette réputation est justifiée). Avec son entreprise actuelle nexxworks, il aide les organisations à innover et à se préparer pour The Day After Tomorrow, qui est d’ailleurs le titre de son dernier ouvrage.

  10. Tom Fishburne (US)

    Tom Fishburne (US)

    Founder Marketoonist & Author

    Tom Fishburne fait ce que la plupart d’entre nous font (en secret ou non) parfois avec plaisir, mais en mieux : saisir la réalité. C’est sur les bancs de la Harvard Business School (pas véritablement le temple du divertissement) que Tom redécouvre un vieil amour : les dessins animés. Après ses études, Tom, marketeur, commence à travailler pour des entreprises de premier plan telles que General Mills et Nestlé. Toujours friand de dessins animés, il traduit sa passion dans la vie d’entreprise, la publicité et le marketing. Et de manière tellement gênante que vous pouvez parfois en être mal à l’aise. Avec « Marketoonist », Tom va encore plus loin et met son talent au service de remarquables campagnes de contenu

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Avantages et prix

Tarif Standard 

  • 555 euros (hors TVA) 
  • Membres UBA : 295 euros (HTVA). 

Si vous avez des questions concernant votre inscription, veuillez contacter Stephanie Farrow par e-mail event@ubabelgium.be

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