UBA Media Date 2019

UBA Media Date, votre rendez-vous avec les médias belges
Comment construire votre marque dans un paysage médiatique complexe ?

    Online
UBA Media Date 2019

Orateurs

  1. Johan Houben

    Johan Houben

    Media and Digital Marketing Director Europe, Mondelez

    Johan est Media & Digital Marketing Director chez Mondelez. Il a construit une impressionnante carrière professionnelle de plus de 20 ans qui l'a mené de Coca-Cola à Mondelez, lui permettant de développer une connaissance internationale étendue dans le Media Management, le marketing numérique, la gestion des marques et le marketing research.

    Johan croit en la puissance des données et est un ardent promoteur du data driven marketing. Grâce à son expérience de la mesure, des données et des analyses et de leur impact sur les marques et les organisations, chaque marketeer pourra retirer un enseignement de sa présentation.

  2. Lars Silberbauer

    Lars Silberbauer

    Senior Vice President, Viacom Digital Studios

    Lars Silberbauer est Senior Vice President de Viacom. Basé à New York, il est l’un des leaders à la tête de Viacom Digital Studios.

    Avant de rejoindre Viacom en 2018, il a assuré le succès mondial de LEGO sur les médias numériques et a aidé à transformer l’entreprise de jouets traditionnelle en une entreprise de médias et de divertissement.

    Il jouit, en outre, de huit longues années d’expérience au sein de la société danoise de radiotélévision. Tout au long de sa carrière, il a prôné l’innovation et la transformation des entreprises en encourageant le changement, tout en continuant à mettre l’accent sur les résultats commerciaux et le capital de marque.

    Lars travaille aux quatre coins du monde depuis de nombreuses années. Il a vécu aux États-Unis et en Europe et a mis en place des équipes aux États-Unis, au Danemark, à Shanghai et à Singapour.

    En 2015, Adweek a élu LEGO première marque de l’industrie du jouet sur les médias sociaux et sur YouTube. Selon le Holmes Report, Lars serait l’un des 25 marketeurs les plus innovants et les plus influents d’Europe. Il a obtenu un BA et un MA en Digital Media Science, ainsi qu’un HD en Innovation and Organizational Strategy.

  3. Luc Suykens (BE)

    Luc Suykens (BE)

    CEO, UBA Belgium

    Luc Suykens est « Harley Procter Brand Director » chez Procter & Gamble France, Belgique et Pays-Bas.

    Après avoir décroché son diplôme à la "Kellogg School of Management", il a travaillé pour P&G dans le cadre de diverses missions de brand management à l’échelle locale, européenne et mondiale.

    Élu précédemment « Marketeer of the Year » et « Master Marketeer », il a présidé le jury des Effie Awards.

    En 2019, l’université d’Anvers l’a désigné Alumnus de l’année. Il est actuellement vice-président du comité exécutif de l’UBA.

  4. Nathalie Taboch

    Nathalie Taboch

    General Manager France & Belgium, Ebiquity

    Forte de plus de 25 années d’expérience dans le domaine du marketing et des médias, Nathalie est active dans le monde des annonceurs, des agences médias et des agences de consultance. Elle jouit, de ce fait, d’une vision solide des préoccupations et des défis des annonceurs en ce qui concerne la transformation des médias.

    Elle a travaillé pendant 18 ans chez Henkel, où elle a principalement occupé le poste de Marketing Manager, avant de diriger les équipes Media, CRM et service client. Elle a été particulièrement active au sein de l’Union des annonceurs, à Paris. Elle est ensuite passée du côté des agences médias, en devenant General Manager de Starcom, puis de Carat. Elle gérait alors un grand nombre de clients prestigieux.

    Nathalie a rejoint Ebiquity il y a presque 5 ans maintenant, en tant que General Manager pour les marchés belges et français.

    Ebiquity est l’un des principaux cabinets indépendants de conseil en marketing et médias. Notre ambition est d’aider les marques à exploiter la puissance des données, des analyses et de la technologie pour améliorer leurs résultats marketing.

  5. Thierry Hugot

    Thierry Hugot

    Directeur Commercial et Marketing groupe Rossel, Président WE MEDIA

    Thierry Hugot est Directeur Commercial et Marketing du groupe Rossel et Président de La Voix Médias et de Rossel Advertising France et Belgique.

    Il est également le président de WE MEDIA.

  • Event
  • Events

La période d'inscription est terminée.

Prix

La participation se fait sur base d'une invitation personnelle.