Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

UBA Marketing & Esports Discovery Days

Event
UBA Marketing & Esports Discovery Days

Orateurs

  1. Birger De Geyter

    Birger De Geyter

    Co-owner & Sales Director, META

    Cofondateur de l’agence d’esport et de gaming META, Birger De Geyter peut se targuer d’une solide expérience dans les domaines de la vente et de l’esport. Il a commencé sa carrière au début des années 2000 en encadrant certains des plus éminents talents esport au monde et en cultivant son expertise dans le secteur. De ses débuts dans l’esport où il a coaché le champion du monde Fatal1ty, la superstar asiatique Spirit Moon ou l’actuel cofondateur de FaceIt Alessandro « Stermy » Avallone, jusqu’au développement commercial et aux ventes de certaines des plus grandes marques d’esport, Birger a tout fait. Il dirige actuellement le département des ventes de META, où il est chargé de soumettre des propositions de valeur aux marques et aux partenaires par l’intermédiaire de l’esport et du gaming.

  2. Colin Wijnholds (NL)

    Colin Wijnholds (NL)

    E-sport Stage & Show Host

    Mieux connu en ligne sous le pseudonyme « KOOLEIN », Colin Wijnholds dispose à la fois du don de l’éloquence et d’un esprit vif, deux talents indispensables pour être desk host (pour les profanes, lisez « commentateur ») dans le monde de l’esports. Comparez son activité à celle d’un commentateur de football en direct, qui commente le match et fournit des informations complémentaires à ce qui se passe sur le terrain. Colin jouit d’une expérience considérable : épris de radio et de présentation depuis l’âge de 11 ans, il s’est frayé un chemin jusqu’à la radio nationale néerlandaise et Qmusic. Sa passion pour les jeux l’a ensuite conduit à l’esports. Colin est donc l’hôte tout indiqué pour cette session !

  3. Lukasz Zolynia

    Lukasz Zolynia

    Partnerships Manager, G2 Esports

    Intéressé par l’esport depuis l’enfance, il a créé sa première organisation amateur à la fin de l’école primaire, puis l’a transformée en équipe locale professionnelle en l’espace de quelques années. Vaste expérience en marketing dans le cadre de nombreux projets orientés gaming et esport. Autrefois associé à HyperX, il travaille actuellement pour G2 Esports, où il supervise divers partenaires et relève les défis du quotidien. « Il n’y a pas de rêves, juste des objectifs. » Telle est sa devise professionnelle afin d’aider G2 à rester au sommet. Mordu d’aventure et fan de lecture lorsqu’il est « AFS » (away from server).

  4. Romain Bigeard

    Romain Bigeard

    Business development manager, RIOT GAMES

    Véritable accro de l’esport depuis 8 ans, Romain Bigeard se consacre au volet commercial des compétitions de gaming depuis 2013. Romain occupe actuellement le poste de Business Development Manager chez Riot Games, une entreprise américaine de développement et d’édition de jeux vidéo, qui organise aussi des tournois esport. Il a précédemment été Esport Manager pour Razer en Europe et Team Manager pour Unicorns of Love en Europe.

  5. Stef Sleurs

    Stef Sleurs

    Head of marketing Audi Import

    Stef est un marketeur à part entière, fort de plus de 15 ans d’expérience dans des entreprises internationales de premier plan. Avant de passer à la tête d’une équipe marketing dynamique chez Audi Import en 2018, Stef a enrichi ses compétences en marketing dans les domaines de l’informatique, de la technologie et des télécommunications chez Intel, Dell et Samsung. Le lien technologique avec l’esports n’a donc jamais été bien loin ; une base solide pour étudier les opportunités marketing de la discipline chez Audi.

  6. Steven Leunens (BE)

    Steven Leunens (BE)

    Co-owner & Director of Operations at META

    Steven Leunens sait mieux que personne comment faire d’un passe-temps… un métier. La carrière impressionnante de l’administrateur de META a commencé avec le jeu Medal of Honor: Allied Assault. À l’époque, il fonde sa propre équipe, Tek9, autour de son jeu préféré. En un rien de temps, celle-ci devient l’une des plus importantes équipes et communautés Call of Duty du monde : 110 000 membres inscrits et 800 000 spectateurs par mois. Steven a toutefois plus d’un tour dans son sac : il se consacre également à des événements (plus de 300 au compteur aujourd’hui) et à des productions mondiales dans le domaine de l’esports. Son prochain objectif ? Propulser l’eSports au niveau supérieur dans le Benelux, avec son entreprise 4Entertainment.

  7. Stijn Jacobs

    Stijn Jacobs

    Founder, What's Next Consulting

    Stijn Jacobs est un consultant digital fort d’une vaste expérience dans le domaine du sport et du divertissement. Par le passé, il a contribué au lancement du GT Academy Program (le premier crossover entre jeux vidéo et courses de compétition réelles) pour Nissan et a créé la fondation dédiée aux 24 heures du Mans virtuelles (Le Mans Esports Series). Stijn est un fervent partisan des données, de la numérisation et de l’innovation. Il est également expert en études de marché et exerce aujourd’hui en tant que consultant pour des acteurs tels que PlayStation Benelux, Pro League, etc.

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

Vous n'êtes pas membre de l'UBA et vous ne participez pas à l'UBA Trends Day ? Vous pouvez vous inscrire ici à cet événement esports de deux jours. Les frais de participation s'élèvent à 75 euros (hors TVA).

Si vous avez des questions concernant votre inscription, veuillez nous contacter via contact@ubabelgium.be.