Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.
-
Online
Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.
Topic
De Duurzame Belg
par Wim Vermeulen & Prof. Dr. Gino Verleye
Lors de l’UBA Book it, les auteurs présenteront les idées clés de leur recherche et du livre afférent. À quel point le Belge est-il porté sur la durabilité ? De quel soutien bénéficie le développement durable ? Les différentes générations envisagent-elles vraiment la durabilité différemment ? Et à quelle vitesse les Belges adaptent-ils leur mode de vie ?
Informations pratiques
- durée: 1 heure
- plate-forme: Zoom.us (vous recevrez un lien vers le forum la veille )
- la présentation sera en anglais
- chaque participant peut s'exprimer dans sa propre langue
Les auteurs:
Wim Vermeulen est directeur stratégie et durabilité chez Bubka et auteur du livre “Marketing for the mad (wo)man of tomorrow”. En tant qu'orateur international, il a inspiré des milliers de personnes. Expert en efficacité marketing, en stratégie de marque et de communication et passionné par la durabilité et le développement durable. Il peut donc combler le fossé entre l'efficacité du marketing et la durabilité comme nul autre.
Prof. Dr. Gino Verleye est professeur en modélisation statistique et méthodologie de recherche à l'Université de Gand et à la VUB à Bruxelles. Depuis quelques années, il participe à des études de consommation liées à la durabilité, avec un accent sur la recherche de segmentation prédictive.
- Event
- Sponsoring & Events