UBA Book it "The Offer You Can’t Refuse"

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

    Online

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

Topic

The-offer-you-can-t-refuse.jpg

The Offer You Can't Refuse 
Lannoo Campus, Nl

La facilité du numérique est la nouvelle condition sine qua non. C’est une commodité. Le client trouve aujourd’hui qu’il est parfaitement normal d’avoir accès à une gamme de services et de produits en appuyant sur un bouton. Dans les années à venir, les entreprises devront jouer un rôle actif dans le « trajet de vie » des clients : les aider à concrétiser leurs rêves et à éliminer leurs problèmes du quotidien. En outre, les clients se tournent davantage vers les entreprises que vers les autorités pour résoudre les problèmes sociétaux tels que le climat, les soins de santé et la mobilité.

Si votre entreprise réussit à proposer un service numérique efficace, à devenir le partenaire de vie des clients et à contribuer à résoudre les problèmes sociétaux, vous construisez ainsi « the offer you can't refuse ».

Informations pratiques

  • durée: 1 heure
  • plate-forme: Zoom.us (vous recevrez un lien vers le forum la veille )
  • la présentation sera en anglais
  • chaque participant peut s'exprimer dans sa propre langue

L'auteur :
Steven_Van_Belleghem.jpg

Steven Van Belleghem est un expert du comportement client dans l’univers numérique. C’est un orateur reconnu en Belgique et à l’étranger. Steven est également un entrepreneur. Il est partenaire de l’entreprise de consultance Nexxworks, et cofondateur de Zembro et de l’agence de création de contenu Snackbytes.

  • Event
  • Sponsoring & Events

La période d'inscription est terminée.

Prix

Vous n'êtes pas membre de l'UBA ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement à cet événement. 

Si vous avez des questions concernant votre inscription, veuillez nous contacter via contact@ubabelgium.be.