UBA Book it "Brandhacking - 7 cruciale inzichten om je merk onmisbaar te maken"

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

    Online

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication. 
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

Topic

image.png

Brandhacking
7 cruciale inzichten om je merk onmisbaar te maken
Pelckmans Uitgevers

Les marques traversent une période de turbulences. Leurs clients semblent de plus en plus exigeants, la concurrence est féroce et la disruption touche tous les secteurs. Les entreprises semblent avoir du mal à communiquer leur valeur ajoutée, à positionner avec succès leur marque et à développer un récit qui crée le lien avec leurs groupes cibles. Il n’est plus évident d’avoir un impact et seuls les acteurs dominants semblent suivre toutes les tendances du marketing et prospérer sur leur marché.

Avec Brandhacking, le stratège de marque Stef Verbeeck identifie sept manières de rendre votre marque indispensable, sans pour autant tomber dans le jargon en vogue et dépenser des fortunes en campagnes de marketing. Il expose les méthodes utilisées par les marques à succès pour conquérir le cœur de leurs groupes cibles et donne un aperçu des actions concrètes à entreprendre avec votre marque pour assurer votre place sur le marché. Vous découvrirez comment l’orientation client, l’expérience de la marque, l’objectif de la marque et la réponse aux déclencheurs émotionnels transforment les marques en icônes. Le livre est richement illustré de cas pratiques, d’exemples concrets et de solutions innovantes aux défis stratégiques actuels de chaque marque.

Brandhacking est un plaidoyer qui vise à revaloriser votre marque pour en faire votre principal atout stratégique et, en parallèle, un guide pratique pour investir efficacement dans les interactions avec votre public cible.

Informations pratiques

  • durée: 1 heure
  • plate-forme: Zoom.us (vous recevrez un lien vers le forum la veille )
  • la présentation sera en néerlandais
  • chaque participant peut s'exprimer dans sa propre langue

L'auteur:

stefverbeeck_003.jpg
Stef Verbeeck est stratège de marque et Managing Partner chez Pavlov. Il accompagne, depuis plus de 20 ans, les organisations (des start-up aux multinationales) dans l’optimisation de leur marque. En outre, il est un auteur expérimenté et un orateur de premier plan très demandé, spécialiste en stratégie de marque et expérience client.

  • Event
  • Sponsoring & Events

La période d'inscription est terminée.

Prix

Vous n'êtes pas membre de l'UBA ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement à cet événement. 

Si vous avez des questions concernant votre inscription, veuillez nous contacter via contact@ubabelgium.be.