UBA Online Executive Forum "Les agences sont-elles prêtes à relever les nouveaux défis des marques ?"

L’Online Executive Forum est une nouvelle initiative de l’UBA. Le concept est simple : nous réunissons une vingtaine de membres afin de mener un débat interactif et de nous inspirer mutuellement sur une thématique spécifique, sous la houlette d’un expert. Nous nous adressons ici spécifiquement à des CEO et à des responsables du marketing et de la communication de niveau C.

    Online

Orateurs

  1. Anja De Landsheer

    Anja De Landsheer

    Partner, PitchPoint

    Anja De Landsheer est parter chez PitchPoint depuis le 1er avril 2017.
    Elle peut se targuer d’une expérience approfondie du monde des affaires au niveau national et international.
    Elle commence son parcours en 1998, en tant que group account director chez Leo Burnett. Elle entame ensuite sa carrière internationale en 2003, en devenant directrice du développement de Leo Burnett en Malaisie et occupe ensuite la fonction de vice-présidente en Inde.
    Elle met alors sa longue expérience au profit des filiales de cette agence à Hong Kong et à Singapour pour le marché asiatique mondial.
    Elle revient en Belgique en 2014 pour se consacrer entièrement à sa spécialité : la création de modèles opérationnels orientés vers l’optimisation de l’efficience et de l’efficacité sur le plan de la collaboration interne/externe.

    La valeur ajoutée d’Anja réside dans sa détermination à améliorer les résultats opérationnels grâce à la création de synergies plus fortes entre les annonceurs et les agences de communication.

  2. Karen Corrigan

    Karen Corrigan

    CEO & Strategic Director, Happiness Brussels
  3. Valérie Bracke

    Valérie Bracke

    Head of Department Brand, Media & Communication, KBC
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  • Executive Forum

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Prix

L’UBA Online Executive Forum est un événement exclusif pour les members de l’UBA et sur invitation personnelle. La participation est incluse dans la cotisation de la société membre. Le nombre de participants est limité à 30 personnes.