UBA Discover it : The sense & non-sense of Agile & Digital

Quelle entreprise aujourd’hui ne prétend pas être « centrée sur le client » ? Mais le sont-elles toutes vraiment ? Et combien d’organisations parviennent à travailler complètement de bout en bout ? Quel marketeer peut encore voir clair dans la jungle des nouveaux concepts tendance qui apparaissent chaque jour dans le monde numérique ? 

    Online

Orateurs

  1. Ilse Vandevyvere

    Ilse Vandevyvere

    Founder, EQlibrium

    Ilse est une marketeer passionnée et occupe la fonction de Director Digital & Growth Marketing chez Proximus. En marge de son travail quotidien, elle est également Business Sponsor de l’exercice Agile Scale-up mis en place chez Proximus. Dans ce rôle, elle inspire et accompagne les équipes vers un mode de travail véritablement axé sur le client et une plus grande satisfaction professionnelle. Après le travail, Ilse s’adonne à 1001 activités sportives et créatives. Depuis quelques mois, elle développe sa propre entreprise sous le nom d’EQlibrium. Elle y combine ses passions pour le numérique, l’agilité et le leadership, afin d’accroître l’intelligence émotionnelle dans le monde des affaires.

  • Event
  • Brand Strategy
  • Data & Technology

La période d'inscription est terminée.

Prix

Vous n'êtes pas membre de l'UBA ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement à cet événement. 

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via contact@ubabelgium.be.