Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

UBA Discover it : Brain Computer Interface

Chaque décennie, un nouveau mode d’interaction avec une machine devient un produit de masse. À qui le tour, après l’ordinateur, le smartphone et la voix ?
Place au Brain Computer Interface (BCI), soit la possibilité de contrôler n’importe quel appareil (par exemple votre télévision) et même d’effectuer des recherches sur le web en utilisant uniquement votre cerveau. Le BCI va donner naissance à une nouvelle espèce technologique : l’humain augmenté.

En quoi consiste-t-elle exactement ? Comment fonctionne-t-elle ? En quoi modifiera-t-elle le comportement des consommateurs et, dès lors, les stratégies des marketeurs ?

Cette session vous apportera la réponse à ces questions. Vous découvrirez également que de grandes entreprises telles que Facebook, Samsung, Mattel, Mondelez et Neuralink (Elon Musk) investissent déjà massivement dans cette nouvelle forme d’interaction entre l’homme et la machine.

Topics

  • L’origine de l’interface neuronale directe
  • Les outils que requiert le BCI et son impact sur le marketing
  • Les questions éthiques et l’avenir du BCI

Pour qui?

Ce webinaire s’adresse à tous, quels que soient votre secteur d’activité et votre fonction au sein de l’entreprise. Aucune connaissance technique et aucun bagage requis.

Langue

Le Discover it se déroule en anglais, les slides sont en anglais.

Programme

  • Event
  • Marketing Technology

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

Vous n'êtes pas membre de l'UBA ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement à cet événement. 

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via contact@ubabelgium.be.