UBA Book it "Gap the Mind"

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. 

    Online

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. 

Topic

Mind the GAP.jpegGap the Mind

Herman Konings

Dans Gap The Mind, Herman étudie l’impact de la profonde crise mondiale actuelle (notamment la récente pandémie) sur l’esprit humain et, par extension, sur le marché et la société. Les historiens, les anthropologues et les sociologues savent depuis longtemps que les crises majeures peuvent donner un coup d’accélérateur aux processus de civilisation latents. Si l’expérience irréelle d’une société confinée laisse des traces désolantes, elle permet aussi à l’esprit humain de s’ouvrir à de nouvelles perspectives, de nouvelles attitudes, de nouveaux comportements et de nouveaux défis.

Informations pratiques

  • durée : 1 heure
  • plate-forme : Zoom.us (vous recevrez un lien la veille)
  • la présentation sera en néerlandais
  • chaque participant peut s'exprimer dans sa propre langue
  • la participation aux UBA Book it est gratuite

Programme

  • Event
  • Research & Insights
  • Employer branding

La période d'inscription est terminée.

Prix

Vous n'êtes pas membre de l'UBA ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement à cet événement. 

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via contact@ubabelgium.be.