Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent.
-
Online
Orateurs
-
Herman Konings
Manager, Pocket Marketing/nXtHerman Konings (°1964), maître en psychologie théorique (KU Leuven), est directeur de l’agence anversoise de recherche sur les tendances et l’avenir Pocket Marketing/nXt. En sa qualité d’analyste des tendances et de psychologue du changement, il donne régulièrement des conseils, anime des ateliers et des conférences à l’intention des entreprises, des associations, des organisations publiques et de l’enseignement supérieur afin d’illustrer les modifications des tendances et les perspectives d’avenir. Gap The Mind, le septième ouvrage de Herman, sera publié à la mi-juin 2021 aux éditions Lannoo.
- Event
- Research & Insights
- Employer branding