Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent.
-
Online
Orateurs
-
Thierry Geerts
Country Director, GoogleThierry Geerts est père de quatre enfants. En 1989, il obtient un diplôme d’ingénieur commercial Solvay à la Vrije Universiteit Brussel. Après ses études, il entame sa carrière au poste d’auditeur chez Coopers & Lybrand (aujourd’hui PwC). En 1993, il devient directeur général d’une blanchisserie industrielle, mais très vite, sa passion pour les médias, le marketing en ligne et l’innovation le rattrape et l’amène à occuper des postes de direction et d’administration, notamment chez Corelio Publishing, Radio Nostalgie, Clickx et Passe-Partout. En 2008, il devient CEO de Corelio Business Development et d’Arkafund.
Country Director de Google Belgique-Luxembourg depuis 2011, il évolue au cœur de la révolution numérique, du marketing et de l’entrepreneuriat innovant.
Thierry Geerts est membre de « Digital Minds for Belgium » et du groupe d’experts « AI4Belgium », créés par Alexander De Croo quand il était vice-Premier ministre. Il fait également partie du « Conseil du Numérique » du ministre wallon de l’Économie et siège au conseil d’administration d’IAB Europe. Il est l’auteur de « Digitalis, comment réinventer le monde » (FR/NL/ENG/CHIN) et de « Homo Digitalis » (FR/NL). En 2019, il a été élu « Media Personality of the Year » par AMMA
- Event
- Research & Insights
- Employer branding