UBA Book it "Homo Digitalis"

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. 

    Online

Orateurs

  1. Thierry Geerts

    Thierry Geerts

    Country Director, Google

    Thierry Geerts est père de quatre enfants. En 1989, il obtient un diplôme d’ingénieur commercial Solvay à la Vrije Universiteit Brussel. Après ses études, il entame sa carrière au poste d’auditeur chez Coopers & Lybrand (aujourd’hui PwC). En 1993, il devient directeur général d’une blanchisserie industrielle, mais très vite, sa passion pour les médias, le marketing en ligne et l’innovation le rattrape et l’amène à occuper des postes de direction et d’administration, notamment chez Corelio Publishing, Radio Nostalgie, Clickx et Passe-Partout. En 2008, il devient CEO de Corelio Business Development et d’Arkafund.

    Country Director de Google Belgique-Luxembourg depuis 2011, il évolue au cœur de la révolution numérique, du marketing et de l’entrepreneuriat innovant.

    Thierry Geerts est membre de « Digital Minds for Belgium » et du groupe d’experts « AI4Belgium », créés par Alexander De Croo quand il était vice-Premier ministre. Il fait également partie du « Conseil du Numérique » du ministre wallon de l’Économie et siège au conseil d’administration d’IAB Europe. Il est l’auteur de « Digitalis, comment réinventer le monde » (FR/NL/ENG/CHIN) et de « Homo Digitalis » (FR/NL). En 2019, il a été élu « Media Personality of the Year » par AMMA

  • Event
  • Research & Insights
  • Employer branding

La période d'inscription est terminée.

Prix

Vous n'êtes pas membre de l'UBA ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement à cet événement. 

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via contact@ubabelgium.be.