Home
News & Resources
-
Appel à candidatures pour les Belgian Marketing Awards
Le coup d’envoi officiel des Belgian Marketing Awards 2024 vient d’être donné. Les organisateurs recherchent des entreprises et des personnalités marketing qui ont apporté une contribution méritoire à la profession en 2023. Elles peuvent se porter elles-mêmes candidates ou être proposées par des tiers.
-
Effie Case - Bpost: Waiting is a thing of the past Introducing new parcel receiving habits
Lors de l’Effie Effectiveness Forum du 5 octobre 2023, les 28 finalistes ont eu l’occasion de commenter leur dossier Effie gagnant. L’UBA peut offrir à ses membres une sélection de 7 cas inspirants. Durant sept semaines, nous céderons la parole à un lauréat qui vous présentera son dossier. Cette semaine, découvrez les secrets du case "Waiting is a thing of the past Introducing new parcel receiving habits” de Bpost.
-
Comment pouvez-vous appliquer le Machine Learning dans votre organisation ?
Pour vous guider, Damien D'Ostuni de Wavemaker Belgium. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment fonctionnent l'intelligence artificielle et le Machine Learning" ?
-
Effie Case - Spadel: 5L Eco Pack
Lors de l’Effie Effectiveness Forum du 5 octobre 2023, les 28 finalistes ont eu l’occasion de commenter leur dossier Effie gagnant. L’UBA peut offrir à ses membres une sélection de 7 cas inspirants. Durant sept semaines, nous céderons la parole à un lauréat qui vous présentera son dossier. Cette semaine, découvrez les secrets du case "5L Eco Pack” de Spadel.
-
Guidelines on artificial intelligence & communication
Le document « Guidelines on artificial intelligence & communication », développé par l’UBA et l’ACC, met en avant 10 principes à considérer par les agences et les marques pour une utilisation responsable de l’intelligence artificielle dans les communications commerciales. Des lignes directrices faciles à mettre en pratique pour augmenter la confiance avec les clients et les consommateurs.
-
Comment l'UBA aide les marques avec l'IA
L’utilisation croissante de l’intelligence artificielle dans tous les domaines du marketing et de la communication se confirme sans aucun doute. C’est pourquoi l’UBA, à travers l’initiative “AI for effective and trusted brands”, propose des contenus et activités pour vous guider à une bonne utilisation et implémentation de cette technologie pour développer votre marque.
-
La formation des équipes en AI est une priorité
Tim Colman, Head of Performance Campaigns & Innovation chez Proximus, a collaboré à l'élaboration des lignes directrices sur l'IA. Il évoque, dans cet entretien croisé avec Louis Gheysens de l'agence StoryMe, les défis liés à l'IA et l'importance du document 'Guidelines on artificial intelligence & communication'.
-
L'IA deviendra-t-elle plus intelligente que nous ?
Le 25 avril 2024, Pieter Abbeel, Professor UC Berkeley, prendra la parole lors de l'UBA Trends Day à l'ING Arena. Le thème de son discours ? Trends in Technology. Comment l'intelligence artificielle aide à construire des marques ? Voici un avant-goût.
Vous souhaitez voir Pieter à l'œuvre ? Inscrivez-vous dès maintenant à l'UBA Trends Day.
Training 24/7
Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur
Agenda
-
- Master Class
Negotiation skills
-
- Trends Day
UBA Trends Day 2024
-
- Master Class
Brand activation strategy
-
- Master Class
Media & effectiveness measurement
-
- Master Class
Agency remuneration & evaluation
-
- Master Class
AI for the creation of communication content
-
- Master Class
Building an effective sales plan in 1 day
-
- Exchange Community
Comment pouvons-nous revoir la recherche sur l'innovation en tenant compte de l'IA ?
-
- Master Class
GDPR and customer data protection
-
- Master Class
Growing your business profitably