Partnerships
UBA dispose actuellement d'un accord de partenariat avec bpost, Bisnode, DPG Media et Var. Ils sont nos partenaires stuctuels pour les événements UBA où ils jouissent d'une grande visibilité.
Bisnode

Bisnode offre des solutions B2C et B2B axées sur le data-driven marketing à des organisations ou entreprises nationales et internationales.
bpost

Le In-Home Advertising amène votre marque au cœur des foyers, directement sur la table de la cuisine, là où les décisions se prennent. bpost media, le centre de compétence de bpost, concentre son savoir-faire et son expertise autour du In-Home Advertising.
DPG Media

DPG Media est un groupe de médias de premier plan en Flandre, capable de capter les spectateurs, les internautes, les lecteurs et les auditeurs grâce à des récits forts, des informations ultrarapides et des divertissements de haute qualité.
Var

La Var est une régie média qui commercialise des espaces publicitaires sur les radios, les télévisions et les sites Internet de la VRT. La Var vous dispense des conseils médias dans le sens le plus large du terme.
Autres partenariats
En plus des partenariats structurels, UBA a un partenariat avec MM pour l'UBA Academy. De même, l'UBA soutient le prestigieux EFFIE Award.
MM

MEDIA MARKETING est une publication de MARCOM WORLD NV et offre une gamme de produits business-to-business pour le secteur du marketing et de la communication.
EFFIE

Les EFFIE Awards sont décernés chaque année aux partenaires en communication avec les campagnes publicitaires les plus efficaces. Le Prix EFFIE est l'un des prix les plus convoités dans le monde de la publicité. UBA en est co-organisateur.