Print & newspaper

Quel est le rôle de la presse dans un plan de communication optimal ?

Training 24/7 Online
par Bruno Liesse

1. Comment réaliser des campagnes print efficaces ?

A propos de cette formation

Oui, le print est encore très pertinent dans notre pays. Malgré la numérisation accélérée qu'a connu notre paysage médiatique, la presse écrite quotidienne et périodique ont toujours un rôle très important à jouer dans un plan média bien construit. Cette formation aborde en détail le fonctionnement du paysage médiatique en Belgique et quand et comment intégrer au mieux la presse écrite dans notre communication. En outre, un module complet est consacré à des exemples inspirants pour vous aider à démarrer.

Tuteurs

  1. Bruno Liesse

    Bruno Liesse

    Senior consultant, Polaris

    Bruno était Directeur de Carat de mars 2014 à janvier 2018 et est à présent Senior Consultant chez Emakina Insights & Consulting. Il était précédemment responsable deepblue, qu’il a fondé au sein de la même holding, Dentsu Aegis en 2007, après avoir développé Carat Expert et construit son expérience en agence et chez l’annonceur. Spécialisé en Research, il participe régulièrement comme orateur au sein de diverses organisations et donne des interventions à la Solvay Business School, à l’ICHEC, au GRP et à l’IHECS. Profondément animé par les domaines de recherche.

Retour à l'aperçu
Modifié: Juin 20th, 13:57

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.