À propos des Expert Communities

Avec ses Expert Communities, l’UBA propose une forme évoluée de plateformes où les annonceurs et autres acteurs du secteur de la publicité et de la communication se rencontrent et dialoguent, en direct et par voie numérique.

L'objectif de ces Expert Communities est de promouvoir l'échange de connaissances et d'expériences professionnelles entre les annonceurs en matière de communication, de marketing et de vente afin que vous puissiez développer davantage votre expertise.

Nous organisons des Expert Communities dans nos différents domaines. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des Expert Communities auxquelles vous pouvez participer.

En pratique

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.

Ces plateformes débouchent, entre autres, sur la production de deliverables directement utilisables par les membres de l’UBA, tels que

  • des Position Papers qui émettent le point de vue des annonceurs sur des matières importantes, telles que les AD Blockers, le Native Advertising, la norme DAB+, etc.
  • des Contrats-types qui permettent de réguler les relations entre les annonceurs et leurs partenaires commerciaux
  • des Guidelines qui aident les annonceurs à prendre des décisions au sein de leur propre organisation
  • des Présentations, etc.

Questions ou suggestions?

Contactez le collaborateur UBA spécialisé dans votre domaine.