Research CMI 2018 12 12

Expert community,

Pour cloturer cette année, l'Expert Community vous propose 2 sujets alliant tendances et technologie dans le domaine du CMI :

  • Comment utiliser l'Intelligence Artificielle pour améliorer l'impact de sa communication visuelle ? Olivier Rollus, CEO chez Ittention vous présentera leur modèle qui vous permettra de gagner du temps dans le processus créatif grâce à des metriques objectives et innovantes
  • Le congres ESOMAR s'est récemment tenu a Berlin. On y a parlé de l'importance de la transformation disruptive où technologie, vitesse de réaction, agilité et coûts prennent des places de plus en plus importantes. Wim Hamaekers, Managing Partners de Haystack, vous donnera les dernières tendances en la matière, illustrées par des cases concrets (Hackaton, Social media digger, Tekst Analytics and AI, Turbo Drive Validation Platform)

Une session à ne pas manquer pour échanger votre expérience professionnelle avec d'autres annonceurs et des spécialistes en la matière.

S'inscrire
  • Research, Data & ROI
  • CMI
  • Research

Pour vous inscrire, connectez-vous ou créez votre compte

Oui, je veux me connecter

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.