EC Agency Management 2019 02 01

Expert community

L'annonceur d'aujourd'hui a des défis à relever qui sont différents de ceux d'il y a 5 ans. Il recherche des partenaires pour l'aider à faire des choix stratégiques et à établir des priorités dans le domaine des touchpoints et de l'équilibre médias paid/owned/earned.

  • Comment fonctionnent les agences aujourd'hui ?
  • A quoi ressemble la collaboration idéale ?
  • Leur rémunération n'est-elle pas trop ou trop peu importante ? 
  • Et sont-elles capables de s'attaquer à tous les challenges d'aujourd'hui ?

Vous aurez un aperçu intéressant des coulisses du fonctionnement (optimal) d'une agence et vous pourrez poser toutes vos questions à un panel de CEO's d'agences bien établies sur le marché belge (Air, BBDO, Duval Guillaume, JWT, LDV United, Leo Burnett, Mortierbrigade).

Programme

Sorry, the registration period is over.

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.