EC Content Marketing : Cross-Media et Content Hub

Expert community,

Comment renforcer l’impact de votre contenu par des campagnes cross-media et un content hub ?

Quelles sont les clés d’une campagne de contenu cross-media efficace ? Qu’est-ce qu’un content hub et comment l’exploiter au maximum  ?

Lors de cet Expert Community Content Marketing, nous discuterons entre experts de ces approches qui permettent de renforcer votre stratégie de contenu.

Deux cases seront présentés : 

ENGIE : Campagne de contenu "Notre première maison".
Cette campagne de contenu cross-média pour et avec ENGIE a été reconnue à l'échelle internationale. La complémentarité stratégique de la télévision, de la presse écrite, des canaux digitaux et réseaux sociaux sera présentée.

Avec :

  • Gaetano Palermo, ENGIE, B2C Communication Manager
  • Marc Vroonen, The Pool, cross-media expert

MediaMarkt : Content Hub "MediaZine"
MediaMarkt viendra présenter son content hub mis en place il y a plus d'un an. Nous discuterons de la stratégie de cette plateforme au niveau du trade marketing et de la conversion.

Avec :

  • Fokke Lowie, MediaMarkt, Digital marketing manager
  • Mathias Vissers, INTRACTO

Programme

  • Content Marketing

Sorry, the registration period is over.

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.