EC B2B 2019 03 28

Expert community,

Quelle est la plus-value du Public Affair en B2B ?

De plus en plus de sociétés se retrouvent sur le devant de la scène pour régler des histoires d'image, de considérations sociétales et/ou de règlementations imposées par les autorités politiques. Ceci  influencent directement les relations B2B. Comment pouvons-nous nous préparer afin d'utiliser au mieux le pouvoir du Public Affair ?

La session du 28/3 sera entièrement consacrée à cette question. Karel Joos (Partner chez INTEREL) viendra nous exposer la problématique, et illustrera les réponses possibles par des exemples concrets :

  • Learn about the Seven Vices of Lobby Campaigns
  • The Twelve Most Common Mistakes Made by Lobbyists
  • The Seven Personality Characteristics of the Ideal Lobbyist 

N'hésitez pas à venir échanger vos points de vue et partager vos expériences entre annonceurs.

  • B2B

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Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.