Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

EC Research, Data & ROI: CMI 2019 05 17

Expert community,
  • 9:15 - 9:30
    • Accueil

  • 9:30 - 9:40
    • Introduction

      président de l'Expert Community 

  • 9:40 - 10:45
    • Hacking de la décision d’achat

      Toute entreprise a pour mission d’influencer la décision d’achat. Nathan Axford (Beyondreason) présentera un modèle scientifique permettant d’identifier et d’exploiter les motivations implicites. Ce modèle est actuellement utilisé par Proximus, Estee Lauder, VW, Unilever et Pepsi, pour ne citer que quelques exemples. Une session incontournable si vous souhaitez « pirater » le cerveau de votre client !

  • 10:45 - 11:00
    • Break

  • 11:00 - 12:15
    • Quel est l’état actuel et futur du secteur des études de marché ?

      Résultat de la fusion de Febelmar en BaQMar, CUBE (Consumer Understanding Belgium) entend être plus qu’un simple regroupement de bureaux d’études de marché. Au cours d’une séance interactive, Ludovic Depoortere et Tom De Ruyck, respectivement président et vice-président de CUBE, partageront leur point de vue et des insights sur l’état actuel et futur du secteur. Comment relever les défis qui nous attendent : nouveaux bureaux/acteurs, spécialistes des données, CX, UX, IA, etc. ?

  • 12:15 - 12:30
    • Conclusions

      Président de l'Expert Community 

  • Research, Data & ROI
  • CMI

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.