Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Paid Media 13 12 2019

Notre manière de faire notre marketing évolue rapidement. Il en va de même pour le monde des médias. Non seulement la façon dont les gens le consomment, mais aussi la façon dont les spécialistes du marketing l'utilisent. La Conversion et Notoriété ne sont plus si éloignées l'une de l'autre. Les nouvelles technologies sont là pour nous aider à mieux comprendre cette nouvelle façon de planifier et d'exécuter un plan média afin qu'il génère un impact (in)direct sur nos e-sales.

Michel De Wachter, co-counder de la société Spott viendra nous démontrer comment rendre sa publicité audio-visuelle plus interactive pour monitorer son impact direct sur les résultats de vente.

Ensuite, Jean-Batiste Moggio (RTL Ad Connect) et Ludovic de Barrau (IP) partageront avec vous les tendances clés tirées de la dernière édition de l'étude TV Key Facts de RTL Ad Connect.

Le partage d'expérience professionnelle est essentiel durant nos Expert Communities. Venez vous inspirez et discuter ensemble des informations apportées par nos experts.

  • Media

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.