Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Employee Advocacy pour booster votre (Employer) Branding

Expert community,

Comment faire de nos collaborateurs des ambassadeurs ?

L'implication des employés est un choix crucial pour toute organisation. Quelques chiffres avancés par Social Seeder nous montrent clairement pourquoi :

  • Les messages de la marque sont partagés 24 fois plus souvent lorsqu'ils sont émis par les employés que lorsqu'ils sont diffusés par la marque.
  • Le contenu partagé par les employés reçoit 8 fois plus d'engagement que le contenu partagé par les canaux de marque.
  • Les leads développés par le biais du marketing social des employés convertissent 7 fois plus souvent que les autres leads.

Et lorsque l’on sait que 92 % des gens font confiance aux recommandations de leurs amis et de leur famille avant tout, on comprend pourquoi les employés sont notre atout le plus précieux pour établir et entretenir des relations avec nos clients et prospects.

Comment convaincre nos collègues de partager nos messages et créer ainsi un impact réel pour les RH et le Corporate Marketing ?

Deux professionnels viennent nous inspirer le mercredi 19 février :

  • Patrick de Pauw - CEO Social Seeder - nous donne sa vision de l’ « employee advocacy ».
  • Son approche est illustrée d’un exemple concret présenté par Birgit Roels – Internal Communication Manager - et Charlotte Peeters – Content Producer - chez Realdolmen.  

Les présentations sont données en Néerlandais, les slides sont en Anglais, les participants débattent dans la langue de leur choix. 

Venez échanger entre experts.

Le partage d'expérience professionnelle est essentiel durant nos Expert Communities. Venez vous inspirer et discuter ensemble des informations apportées par nos experts.

  • Corporate & HR
  • Employer Marketing
  • Branding
  • Corporate Communication

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.