Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

EC Omnichannel & Sales

Expert community,

Est-il encore pertinent de participer à un salon dans ce monde numérique ? Comment mesurer le ROI et comment l’appliquer à votre stratégie commerciale et à la collaboration entre les équipes marketing et ventes ?

L’Expert Community Omnichannel & Sales vous invite à examiner de plus près la dynamique et la valeur ajoutée d’un salon.

Les thèmes suivants seront abordés :

- étude de cas B2C de Viessmann Belgium, présentée par le vice-président de l’Expert Community, Niels Vermylen (Viessmann) ;
- le ROI et l’impact des salons sur le mix de communication, présentés par le président de l’Expert Community, Peter Janssen (UCLL) ;
- étude de cas B2B d’ExxonMobile, présentée par Wim Lommelen.

Nous donnerons le coup d’envoi de cet événement à 10 h 30, dans les bâtiments de l’UBA. Nous nous dirigerons ensuite ensemble vers Batibouw, au Palais 12, pour prendre part à une visite guidée sur le stand Viessmann. Vous aurez entre-temps tout le loisir de poser vos questions et d’échanger vos expériences.

Vous ne voulez pas manquer cette Expert Community ? Inscrivez-vous sans tarder via ce lien. Le nombre de places est limité.

S'inscrire
  • Omnichannel & Sales
  • shopper

Pour vous inscrire, connectez-vous ou créez votre compte

S'inscrire

Avantages et prix

La participation aux réunions de nos Expert Communities est un avantage exclusif qui vous est réservé, en tant que membre de l’UBA. La participation est gratuite.