Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Optimiser l'intégration du Content Marketing dans mon entreprise

Cette session est annulée. Nous vous informerons pour une nouvelle date.

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le programme de cette session est légèrement modifié.

Le case Orange ne pourra pas être présenté mais nous aborderons toujours la thématique définie avec Pieter Vereertbrugghen, managing partner de Cypres et co-auteur du « Gids voor Content Governance » et Fabio Gilio, Digital Marketing Expert and Co-Founder We Are Digital.

Le département de communication était autrefois le seul chargé de l’envoi de messages au nom d’une entreprise. Aujourd’hui, à l’ère de l'Internet, des médias sociaux et des mobiles, tout le monde (collaborateur, client, concurrent…) peut s’ériger en communicateur pour votre entreprise. Nous sommes passés d’un mode de publication top-down à un réseau de relations où le dialogue et l’engagement sont essentiels.

Les questions qui se posent actuellement : quelles directives, normes et procédures communes pouvons-nous mettre en place pour protéger et renforcer au mieux notre marque ? Comment pouvons-nous intégrer et organiser efficacement le marketing de contenu au travers des différents départements ? Quel département doit prendre l’initiative à cet égard ? Comment instaurer une collaboration optimale entre les départements ? Comment assurer une bonne synergie entre les données et le contenu ? Etc.

Cet Expert Community Content Marketing du 13 mars, vous fournira un aperçu général des principales étapes et des grands principes qui régissent l’implémentation de votre propre cadre d’intégration.

  • Pieter Vereertbrugghen, managing partner de Cypres et président de Custo, est co-auteur du « Gids voor Content Governance ».
  • Fabio Gilio, Digital Marketing Expert and Co-Founder We Are Digital

Cypres et WAD travaillent ensemble depuis plusieurs années. Ils sont spécialisés dans la stratégie de contenu, l'évaluation et la gouvernance de projets 'knowledge-intensive'.

L'échange d'informations est un élément central des Expert Communities. Cette présentation sera suivie d'une échange interactif entre les participants et experts. 

Programme

  • Expert community
  • Content Marketing

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.