Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Online Expert Community Paid Media

Expert community,

Cet Expert Community sera donnée en ligne. Inscrivez-vous pour participer. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec des instructions supplémentaires.

La croissance continue en valeur du BrandZ Top 100 montre que les marques fortes sont en bien meilleure posture qu’elles ne l’étaient lors de la crise économique mondiale de 2008-2009. Une analyse de Kantar révèle qu’au sortir de la crise financière mondiale, un capital de marque solide était la clé de la reprise. Entre 2006 et 2020, le BrandZ™ Global Top 100 s’est révélé moins volatile, tandis que les deux tiers de la croissance au cours de cette période proviennent de personnes déjà prédisposées à choisir une marque spécifique. Ce point est corrélé à l’évolution significative et la robustesse du capital de marque par rapport à 10 ans plus tôt. Si le Covid-19 a des répercussions sur toutes les entreprises, indépendamment de leur taille ou de leur situation géographique, des investissements marketing cohérents les aideront assurément à traverser la crise.

La pandémie de Covid-19 dessine une nouvelle normalité, où il convient d’anticiper un changement majeur du contexte et de la demande dans un avenir proche. Nous devons donc nous efforcer de découvrir en quoi le contexte en mutation crée de nouvelles opportunités et comment nous prémunir contre le risque que nos marques ne soient plus pertinentes, plus appréciées ou plus claires. La question clé est donc de savoir comment les marques peuvent relancer la demande.

Graham Staplehurst expliquera en quoi les marques doivent plus que jamais aborder le cycle de vie de l’acheteur de manière transversale.

Daren Poole expliquera en quoi la publicité peut influencer les décisions dans un univers multicanal.

Chaque séance Expert Community fait la part belle à l’échange d’informations. L’occasion idéale de poser des questions et d’échanger des expériences.

S'inscrire
  • Paid Media

Pour vous inscrire, connectez-vous ou créez votre compte

S'inscrire

Avantages et prix

La participation à cet Online Expert Community est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.