Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Online Expert Community Panels (FMCG)

Expert community,

Cette Expert Community sera donnée en ligne. Inscrivez-vous pour participer. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec des instructions supplémentaires.

Lors de l’Expert Community Panels du 21/10, Nielsen et GfK présenteront différentes perspectives concrètes qui nous permettront, en tant que fabricants et détaillants, d’être mieux armés pour aborder la période à venir. Ils se pencheront sur le « comportement des consommateurs à l’ère de la nouvelle normalité » et sur l’impact de ce dernier sur le marché FMCG en particulier.

Côté GfK, nous nous concentrerons sur les enseignements du ConsuPanel qui peuvent nous aider à aborder l’automne 2020 et le début de l’année 2021.

Côté Nielsen, nous souhaitons faire le point sur l’impact de la rupture méthodologique relative aux mesures Hard Discount pour la période écoulée, afin de pouvoir interpréter les chiffres de 2020 avec la nuance nécessaire.

Nous vous présenterons, en outre, un nouvel acteur sur le marché. En peu de temps, Cake a su se faire remarquer en tant que jeune fournisseur de données. Grâce à l’enrichissement des transactions bancaires par le consommateur, les données peuvent fournir un nouvel aperçu du comportement du consommateur belge en matière de dépenses.

Les Experts Communities de l'UBA sont des moments privilégiés où les managers et experts abordent des sujets spécifiques pour faire évoluer leurs marques. La participation est gratuite et exclusive pour les membres de l'UBA. Le partage d'expériences est essentiel.

Programme

  • Research, Data & ROI
  • Research Panels

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

L'UBA Expert Community est exclusive pour les membres de l'UBA.