Exchange Communities

Une offre inspirante pour les créateurs de marque

Nous invitons toutes les membres annonceurs de l’UBA qui souhaitent partager et acquérir des connaissances et de l’expérience à rejoindre les Exchange Communities. Nous comptons cinq communautés actives.

  • Consumer & Market Insights: La CMI Community s’intéresse à tout ce qui concerne les études de marché et l’analyse du comportement des consommateurs.

  • Content: La Content Community s’adresse aux annonceurs qui intègrent le marketing de contenu dans leur stratégie de communication.

  • Data & Technology: Les annonceurs qui souhaitent mieux connaître les nouvelles technologies d’aujourd’hui y trouveront une réponse à toutes leurs questions.

  • Media: La Media Community s’adresse essentiellement aux annonceurs qui font de l’achat d’espace média un élément important de leur stratégie.

  • Research Panels: La Panels Community se penche sur de nouvelles perspectives, issues des données des panels de détaillants et de consommateurs.

Agenda

  1. Dans cet Exchange Community, nous jetons un regard critique sur notre manière d’aborder les recherches en Innovation, explorer des approches nouvelles : plus agiles, efficaces et utilisant les atouts grandissant des nouvelles technologie, comme l’AI. Rejoignez-nous pour une discussion inspirante sur le pouvoir de CMI en innovation !

    • Research & Insights
  2. Rejoignez-nous lors de notre session Exchange Community du 4 juin pour découvrir comment l'IA réinvente les campagnes marketing, en mettant particulièrement l'accent sur la segmentation et le ciblage.

    • Data & Technology
    • Media
    • Artificial Intelligence
  3. Dans le paysage marketing actuel où l'authenticité et les liens forts avec les consommateurs sont des impératifs, les communautés sont devenues des éléments de plus en plus incontournables pour les annonceurs et les responsables de marque.

    Langue: English
    • Content
    • Media
  4. Le Retail Media constitue certainement l'un des plus grands défis pour les détaillants et les fabricants d'articles de marque. Mais le marché manque cruellement de normes qui permettent de mieux comprendre et de mesurer l'efficacité de ce média.

    Langue: English
    • Data & Technology
    • Media
    • Research & Insights
    • Agency
    • B2B
  5. Avec l’émergence tangible de l'intelligence artificielle, les organisations et les équipes marketing sont amenées à réfléchir à de nouvelles manières de travailler dans le but d'être toujours plus compétitives, efficaces et de se démarquer.

    • Data & Technology
    • Brand Strategy
    • Agency
    • Artificial Intelligence