Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Online Expert Community : Content marketing et publicité, un mariage heureux ?

On a entendu tellement de choses sur les différences et les similitudes entre la publicité et le marketing de contenu. Mais qu’en est-il actuellement ?

Comment les spécialistes envisagent-ils l’évolution du modèle publicitaire traditionnel ? Quid du content marketing après la récente « vague » médiatique ?

La publicité utilisera-t-elle bientôt intelligemment le contenu et ses nombreuses techniques de marketing ? Les marketeurs de contenu intelligents miseront-ils sur des techniques de campagne pour mieux faire passer leur message à leur cible ? À moins qu’on observe les deux cas de figure…

La publicité et le marketing de contenu vont-ils de pair ou y a-t-il des différences fondamentales ? La vague du purpose marketing mêle-t-elle habilement les deux ?

Cette session sera l’occasion d’un échange de points de vue sur le sujet avec quelques spécialistes qui ont un avis tranché sur la question.

Orateurs :

  • Aart Lensink, CEO de LVB content bureau (NL). Dix ans après la naissance du marketing de contenu et certainement cent ans après le début de la publicité, Aart Lensink estime qu’il est temps d’organiser un mariage en grande pompe. Il dévoile sa vision en la matière dans son livre « Merken bouwen met content ».
  • Steven De Deyne, Proximus, Head of Media & Production et Tim Colman, Head of Digital Communication, Proximus

La langue principale des orateurs est le néerlandais.

Programme

  • Expert community
  • Content Marketing

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.