Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Online Expert Community Paid Media : 3rd party campaign verification (solution locale)

Online Expert Community Paid Media : 3rd party campaign verification (solution locale)

La transparence dans le paysage digital a toujours été essentielle, mais reste un défi permanent. Il ne suffit pas d’éviter le trafic non valable. Il est tout aussi important qu’un annonceur puisse vérifier s’il atteint effectivement son groupe cible sur chaque plateforme. Cela garantit des normes de qualité plus élevées et profite au fonctionnement et à la transparence de l’ensemble du secteur.

Selon cette logique, ne devrions-nous pas développer un outil au niveau local qui permette la vérification des campagnes et le profilage ?

Si un annonceur vise le groupe cible des 18-35 ans, la vérification des campagnes permet d’évaluer s’il touche effectivement ce groupe cible. Si une campagne donnée promet 1 million d’impressions, une vérification rapide par un tiers permet d’évaluer si ce nombre d’impressions est effectivement atteint et, mieux encore, dans quelle mesure ces impressions ont été visibles (viewable).

Quelle est la valeur ajoutée d’un outil tiers de vérification et de profilage dans le domaine de la communication numérique ? Quelles sont les possibilités de déploiement d’un tel outil au niveau local ?

Lors de cet Expert Community du mercredi 26 mars, nous accueillerons Stef PEETERS, Directeur Général du CIM.

Stef Peeters (CIM) est directeur général du CIM depuis 2008. Docteur en psychologie, il a fait ses armes en tant que chargé d’études de marché et a occupé divers postes de marketing et de communication au sein d’entreprises de presse et de régies publicitaires. Après un passage dans une start-up Internet, il a travaillé pendant des années comme consultant indépendant et manager par intérim.

La langue principale de l’orateur est le néerlandais. 

Les questions auxquelles vous souhaitez obtenir une réponse peuvent également être transmises au préalable à zaki@ubabelgium.be

Les Experts Communities de l'UBA sont des moments privilégiés où les managers et experts abordent des sujets spécifiques pour faire évoluer leurs marques. La participation est gratuite et exclusive pour les membres de l'UBA. Le partage d'expériences est essentiel.

Programme

  • Expert community
  • Paid Media

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

La participation à cet Online Expert Community est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.

Cette session sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.