Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Paid Media

La Créativité fait partie intégrante du message publicitaire. Aujourd'hui, elle se doit d'être plus efficace et pertinente que jamais. Alors comment concilier créativité, choix des médias et utilisation des nouvelles technologies pour atteindre son groupe-cible et maximiser ses investissements publicitaires ?

Lors de la session de l'Expert Community Paid Media du 4 octobre, Harry Demey (CEO LDV United) et Sylvie Irzi (COO IPG Mediabrands & Managing Director Initiative) viendront vous exposer leurs points de vue sur cette matière, et répondront à vos questions spécifiques.

  • Expert community
  • Strategy
  • Data
  • Website
  • Advertising
  • Social Media
  • Cross Media
  • Branding
  • Mobile
  • Data & ROI
  • Digital
  • Radio
  • Television & other screen
  • Creativity
  • Media & Touchpoints
  • Paid Media
  • Strategy & Branding

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.