Expert Communities précédents

  1. 13 déc.

    Employer Marketing

    Comment construire son Employer Branding, l'ancrer au sein de son personnel pour en faire de vrais ambassadeurs ?

    More information
  2. 23 nov.

    The Lab - GDPR

    L'implémentation de la nouvelle réglementation GDPR en matière de Protection de la Vie Privée vous préoccupe ? Venez assister à l'UBA Lab pour voir comment BNP Paribas Fortis et BPost mettent cette règlementation en application. Saisissez cette occasion pour partager vos expérience professionnelles.

    More information
  3. 17 nov.

    Sponsoring & Events

    Comment les outils hightech peuvent-ils nous aider à organiser et gerer nos events ?
    Venez en discuter et échanger vos expériences entre annonceurs, avec le support de spécialistes en la matière lors de l’Expert Community Sponsoring & Events du 17/11/2017

    More information
  4. 16 nov.

    Content Marketing

    Découvrez les dernières tendances en Content Marketing et mettez les en pratique lors d'un workshop animé par Chris Van Gils

    More information
  5. 15 nov.

    Paid Media

    La TV et la video online, mariage d'amour ou de raison ?
    Qu'en est-il ? Venez à l'Expert Community Paid Media du 15/11 et participez au débat entre les représentants des chaines de TV et ceux de Google, les acteurs-clé de notre paysage média.

    More information
  6. 04 oct.

    Paid Media

    Comment concilier Créativité et Plan Média pour maximiser ses investissements publicitaires ?

    More information
  7. 20 sept.

    Research Panels

    Implementation des surfaces des magasins dans les Shoptypes par Nielsen + Présentation du portfolio des Panels par GfK

    More information
  8. 28 juin

    Le processus d'achat du shopper, vue à travers la loupe des neurosciences

    Les outils de neuromarketing nous apportent aujourd'hui des possibilités jusqu'alors inconnues pour mieux (re)connaitre le parcours du shopper sur un point de vente (magasin, supermarché, aéroport, etc...). Quels sont les éléments qui l'animent et comment influencer positivement ces éléments pour créer une expérience shopper positive ? Venez en discuter avec des spécialistes au cours d'une session riche d'informations et supportée par des exemples concrets.

    More information