-
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
Langue: Dutch -
L'UBA Trends Day est devenu la référence dans le monde de la communication et des médias, offrant à plus de 1 400 professionnels une journée pleine d'inspiration et de networking. Curieux de connaître les dernières tendances en matière de Branding, Consumer Behaviour, Technology et Leadership ? Alors ne manquez pas l'UBA Trends Day.
Langue: English -
Comment activer votre marque de façon stratégique ?
Langue: English -
Comment mesurer l'efficacité de ma communication ?
Langue: Dutch -
Comment évaluer et rémunérer correctement une agence ?
Langue: Dutch -
Quels sont les outils et prompts d’IA utiles pour la création de contenu de marque et d’entreprise ?
Langue: English -
Comment élaborer et mettre en œuvre avec succès un bon plan de vente ?
Langue: Dutch -
Comment pouvons-nous revoir la recherche sur l'innovation en tenant compte de l'IA ?
jeu. 23 mai 09:30 - 13:00Dans cet Exchange Community, nous jetons un regard critique sur notre manière d’aborder les recherches en Innovation, explorer des approches nouvelles : plus agiles, efficaces et utilisant les atouts grandissant des nouvelles technologie, comme l’AI. Rejoignez-nous pour une discussion inspirante sur le pouvoir de CMI en innovation !
-
Comment le GDPR et les nouvelles reglementations sont clés pour la protection de vos consommateurs?
Langue: Dutch -
Comment faire en sorte que mon business model crée de la valeur ?
Langue: English -
Comment passer de la mesure de l'expérience client à l'action?
Langue: English -
Pour quelles utilisations business un marketeur peut-il appliquer l’IA afin de gagner en rapidité et en efficacité ?
Langue: English -
Comment renforcer mon esprit créatif ?
Langue: Dutch -
Comment la collection et la collaboration des données aide à la performance du marketing?
Langue: French -
Comment optimiser des canaux de vente différenciés ?
Langue: Dutch -
Rejoignez-nous lors de notre session Exchange Community du 4 juin pour découvrir comment l'IA réinvente les campagnes marketing, en mettant particulièrement l'accent sur la segmentation et le ciblage.
-
Dans le paysage marketing actuel où l'authenticité et les liens forts avec les consommateurs sont des impératifs, les communautés sont devenues des audiences de plus en plus incontournables pour les annonceurs et les responsables de marque.
Langue: English -
Comment mettre en place et optimiser une stratégie de prix avec succès ?
Langue: English -
Comment le marketing automation impacte-t-il les organisations et améliore-t-il l’engagement des clients ?
Langue: Dutch -
Le Retail Media constitue certainement l'un des plus grands défis pour les détaillants et les fabricants d'articles de marque. Mais le marché manque cruellement de normes qui permettent de mieux comprendre et de mesurer l'efficacité de ce média.
Langue: Dutch -
Comment intégrer de manière « futureproof » l’IA dans ses équipes marketing et son organisation ?
mer. 12 juin 09:30 - 13:00Avec l’émergence tangible de l'intelligence artificielle, les organisations et les équipes marketing sont amenées à réfléchir à de nouvelles manières de travailler dans le but d'être toujours plus compétitives, efficaces et de se démarquer.
-
Comment accroître l’impact de vos présentations commerciales ?
Langue: English -
Comment tirer parti de LinkedIn en tant que marque ?
Langue: Dutch -
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
Langue: French -
Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à l'UBA Media Date 2023. Le programme de cette année sera prochainement annoncé. Vous voulez être sûr d'être présent cette année ? Inscrivez d'ores et déjà le 27 août dans votre agenda.
-
Comment stimuler et renforcer l'expérience client de votre marque ?
Langue: English -
Comment traduire la vision d’un plan annuel en action ?
Langue: English -
Comment faire un bon briefing?
Langue: Dutch -
Leading successful innovation to create sustained, competitive advantage
mar. 17 sept. 13:30 - 16:30Découvrez et maîtrisez les 3 éléments clés: processus - culture - personnes
Langue: English -
Comment mieux vendre mes projets et marquer les esprits à tous les coups ?
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante