Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

How AI helps you boost your ad conversion?

Grâce à cette formation vidéo, vous comprendrez comment l’Artificial Intelligence peut contribuer à l’optimisation de vos campagnes publicitaires et peut améliorer la conversion. Vous apprendrez à estimer la nécessité d'intégrer l'intelligence artificielle dans votre business, à comprendre le fonctionnement des algorithmes, à déterminer les données nécessaires et à mesurer l'impact.

  1. 01:37

    About this training

  2. 11:56

    1. What is AI and how does it relate to marketing and advertising?

  3. 09:24

    2. What goes wrong if you don't use AI?

  4. 09:21

    3. How AI boosts conversion?

  5. 07:51

    4. How does an AI algorithm for boosting conversion works ?

  6. 15:03

    5. How to evaluate the effectiveness of AI for conversion ?

  7. 08:56

    6. Which and how much data does AI need ?

  8. 06:19

    7. How to make sure AI will have real impact on conversion ?

  • Koen-Verstrepen.png

    Koen VerstrepenArtificial Intelligence Expert - CEO Froomle

    Koen Verstrepen a effectué des recherches scientifiques sur les systèmes de recommandation en tant que doctorant et chercheur postdoctoral à l’université d’Anvers, au sein du département de mathématiques et de sciences de l’information.

    Depuis l’obtention de son doctorat, il travaille sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique (machine learning) pour stimuler la conversion et s’entoure de la crème de la crème. En travaillant en étroite collaboration avec des scientifiques de Netflix et d’Apple, il a appris que l’intelligence artificielle permettait de parvenir à une véritable personnalisation.

    Au cours de ses recherches scientifiques, il a épinglé la nécessité de transmettre au reste du monde la technologie avancée de quelques acteurs technologiques de pointe, tels que Netflix, Apple et Spotify. Il s’est donné pour mission d’aider les entreprises à améliorer l’expérience utilisateur, en recommandant le bon contenu au bon utilisateur au bon moment.

    Koen a ainsi fondé Froomle en collaboration avec Bart Goethals, vice-président du département de mathématiques et de sciences informatiques à l’université d’Anvers.

    Froomle est le principal fournisseur d’intelligence artificielle destinée à booster les ventes. Grâce à la technologie de l’auto-apprentissage, Froomle permet aux entreprises de proposer automatiquement le bon contenu à chaque consommateur, en temps réel et via le canal le plus approprié.

Regardez également notre autre formation vidéo

AI basics video.png

AI Basics & Concepts

An introduction to Artificial Intelligence & Machine Learning

Opleiding