Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Les éléments constitutifs d'une publicité réussie

Cette formation vidéo vise à enseigner aux marketeurs les bases d'une publicité réussie. Vous apprendrez à intégrer les trois piliers d'une publicité efficace dans une communication de marque forte et à obtenir un avantage concurrentiel. La formation vidéo comprend également une checklist pratique.

Kantar a analysé plus de 200.000 campagnes dans le monde entier et a intégré dans cette formation vidéo les principales conclusions sur la manière de créer un contenu percutant et créatif. Les conclusions sont traitées dans des chapitres séparés et compilés dans une liste de contrôle concrète.

  1. Intro

  2. 1. How do people make decisions?

  3. 2. What are the challenges of advertising today & what is the importance of creativity?

  4. 3. How to create strong branded engagement?

  5. 4. How to land brand messages strongly?

  6. 5. How to strengthen brand predisposition?

  7. 6. What are some important media considerations in the age of skip?

  • Liana Ganescu .jpeg

    Liana GanescuSenior Client Manager, Creative Domain Lead Kantar

  • Deniz Sariyildiz .jpeg

    Deniz SariyildizMedia & Creative Lead Kantar

  • Kantar.jpg

    Kantar

    Kantar is een marktonderzoeksbureau dat data en bewijzen verwerkt tot inzichten en uitvoerbare aanbevelingen voor klanten wereldwijd. Door de expertise van onze mensen, onze databronnen en benchmarks, onze baanbrekende analyses en technologieën te combineren, helpen we onze klanten consumenten te doorgronden en groei te stimuleren, mede dankzij de unieke positie die we innemen. 

Kantar.jpg

In partnership with Kantar

Kantar est un bureau d’étude basé sur les données et les preuves, qui fournit des informations et des recommandations pratiques à ses clients, dans le monde entier. En combinant l’expertise de notre personnel, nos ressources en matière de données, les valeurs de référence, nos analyses et technologies innovantes, nous aidons nos clients à comprendre leur public et à stimuler leur croissance. Nous bénéficions d’une position unique pour comprendre les gens et inspirer la croissance.