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Définition et importance du programmatique

De quelles informations de base ai-je besoin pour comprendre le marketing programmatique ? 

Aujourd'hui, il existe de nombreuses formations, documents et réflexions sur l'achat d'espace publicitaire programmatique. Logique, car plus de la moitié de la publicité numérique en Belgique est achetée par des méthodes d'achat programmatique. Et ce chiffre ne fera qu'augmenter à l'avenir, y compris pour les médias traditionnels (hors ligne) qui connaissent une transition croissante vers un environnement d'achat digital.

Dax Vercauteren, directeur commercial chez Adform, présentera l'histoire du marketing programmatique en s'appuyant sur quelques piliers importants. De nombreuses démos en direct seront utilisées pour illustrer les questions techniques.

  1. Qu'est-ce que le marketing programmatique et pourquoi est-il important ?
  2. Comment fonctionne la technologie programmatique et qui sont les principaux acteurs du marché belge ?
  3. Quelles sont les possibilités de ciblage ?
  4. Comment s'assurer que nous faisons de la publicité dans un écosystème numérique sécurisé ?

Pour toute question sur le contenu de la formation ou si certaines choses ne sont pas claires, vous pouvez toujours nous contacter via zaki@ubabelgium.be.

La formation et la présentation sont en anglais. Les demos sont incluses dans les vidéos.

  1. 13:08

    1. Définition et importance du programmatique

  2. 18:02

    2. Fonctionnement et principaux acteurs belges

  3. 27:06

    3. Possibilités de ciblage

  4. 25:48

    4. Un ecosystème sûr et sécurisé

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In partnership with Adform

Adform est l’une des rares entreprises européennes de technologie publicitaire significative à l’échelle mondiale. Adform est surtout connue pour son produit FLOW, un logiciel d’entreprise permettant de faire du marketing numérique de manière moderne, plus simple et plus efficace. La pile technologique d’Adform comprend un serveur publicitaire avec des capacités avancées de diffusion d’annonces telles que la création dynamique (DCO), la vidéo, le HTML5, le native et le rich media, mais aussi des outils de marketing programmatique tels que des plateformes DSP, DMP ou SSP.

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