Search Engine Automation (fr/nl)

Comment maîtriser les solutions d’automatisation pour mon Search marketing ?

  • Master Class
    Online

Comment maîtriser les solutions d’automatisation pour mon Search marketing ?

Nous vous conseillons fortement de suivre d'abord la Master Class 'Mobile Measurement & Attribution' le 20 juin pour suivre cette formation.

Programme

  • L’évolution (voire la révolution) du machine learning dans le domaine du Search Engine Marketing
  • Pourquoi l’automatisation occupe-t-elle désormais une place si importante dans le domaine du SEM ?
  • Automatisation des enchères : un investissement basé sur les objectifs commerciaux
  • Automatisation des flux : un lien direct entre le contenu du site web et la requête de l’utilisateur
  • Comment appliquer ces stratégies à votre stratégie SEM ?

Objectifs pédagogiques concrets :

  • Pourquoi et en quoi le machine learning joue-t-il un rôle si important dans le contexte du marketing en ligne ?
  • Comment faire pour passer moins de temps à effectuer des tâches manuelles pour en consacrer davantage aux tâches stratégiques ?
  • Conseils concrets et stratégiques quant aux prochaines étapes à mettre en place pour mon entreprise.

Pour qui ?

  • Marketeers web, dirigeants d’équipes commerciales dans l’e-commerce, directeurs de campagne...

Niveau :

Advanced
Prérequis :
- comprendre les bases de la recherche avec Google AdWords ;
- avoir précédemment suivi la Master Class 'Mobile Measurement & Attribution' le 20 juin.

Langue :

La formatrice est trilingue. Sa présentation sera dispensée en néerlandais et en français.
Les slides sont en anglais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

  • Advanced
  • Content
  • Media

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.