Customer Delight Management (nl)

Comment intégrer la satisfaction du client dans mon service commercial ?

  • Master Class
    Online
  • 13:15 - 13:30
    • Accueil

  • 13:30 - 17:00
    • Programme

      Peter Rosseel , Managing Director of Management Consulting and Research
      • Le monde dans lequel nous vivons
        • (R)évolution technologique
        • (R)évolution sociologique/sociétale
      • Design et/versus expérience client Les niveaux d’expérience client
      • Voir le monde à travers les yeux de quelqu’un d’autre
      • Le côté obscur des connaissances et de l’expertise
      • Le triangle d’or : vision – leadership - culture
      • Pourquoi devons-nous changer ? Création d’une « burning platform »
      • Changement versus transformation
      • Pourquoi la communication est-elle nécessaire, mais insuffisante ? La communication n’implique pas d’engagement
      • Comment créer une culture de l’engagement ?
  • Beginner
  • E-commerce & Sales

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.