Talent Boost Camp 2018

Le nouveau marketeer doit être multi-talents. Disposez-vous de tous les atouts pour rencontrer votre public ?

  • Workshop
    Online

Le nouveau marketeer doit être multi-talents. Disposez-vous de tous les atouts pour rencontrer votre public ?

Lors du Talent Boost Camp, nous abordons les 12 nouveaux rôles du marketeer et les mettons en pratique via 4 ateliers interactifs.

Programme

Trendwatcher

Comment jouer des tendances tout en restant pertinent pour votre groupe-cible ? Cet atelier vous donnera les meilleures astuces. Vous analyserez les tendances via une évaluation des besoins et selon un canevas axé sur le changement. Le résultat : une stratégie de marque moderniste pour passer directement à l’action.

Innovator

Les marques qui offrent un produit unique ou un service unique sont des icônes contemporaines. Le modèle blue ocean va vous aider à penser de façon encore plus innovante.

Do-gooder

Les consommateurs choisissent plus que jamais une marque en fonction de sa mission et de sa promesse. Dove donne davantage de confiance en soi, Coca-Cola jouait la carte ‘Happiness’,… Découvrez quelle est votre contribution sociale (ou ce qu’elle pourrait être) lors de ce troisième atelier.

Storyteller

Les grandes histoires arrivent à ceux qui savent les raconter. Quelle est la portée de vos talents de raconteur ? Quels types de récits sont les plus efficaces ? Sur la base de nombreux exemples pratiques, vous apprendrez à raconter votre histoire dans votre style personnel et avec conviction.

Trainer

Veerle De Vos, Faith in fools (NL)

Veerle se concentre sur le développement de talents humains et de marques. Elle profite de plus de 20 ans d'expérience comme dirigeante en marketing et communication et est coach PNL et en leadership. Donnant des workshops stratégiques en Belgique et à l'étranger, et coachant des dirigeants, elle est très appréciée pour son approche énergique et out of the box.

Informations pratiques

Quand ?

Jeudi 12 et vendredi 13 juillet 2018

  • Accueil dès 9h
  • Début à 9h30
  • Fin vers 18h

Pour qui ?

  • Exclusivement réservé au senior et middle management en communication et marketing
  • Maximum 20 participants
  • Le workshop est donné dans la langue de l’orateur : en néerlandais
  • Les participants interviennent dans la langue de leur choix

Où ?

  • De Jachthoorn - Kontich
  • Au vert entre Bruxelles et Anvers

C’est la deuxième fois que je suis une formation UBA donnée par Veerle. Elle est toujours très inspirante et j’ai acquis une dose de connaissances et d’insights que je peux utiliser dans mon travail quotidien de communication marketing. Merci. :) - Isabelle Regnard, Marketing Communications + Dealer Marketing, BMW Belux - Talent Boost Camp 2018

Enfin une formation interactive et enrichissante grâce à un contenu qualitatif et diversifié, une bonne dose d'humour et un coaching omniprésent. Kristel Dodion, Content Coordinator, Rabobank.be - Talent Boost Camp 2018

Veerle possède une passion et une inspiration qu'elle libère et insémine auprès de chacun d'entre nous. Ce Talent Boost Camp mérite amplement son nom ! - Thierry Hankard, Segment Marketeer, ING - Talent Boost Camp 2017

Envoyez vos 'cool-lègues' à cette formation, ils en sortiront avec plein d'idées et 're-boostés' ! - Luc Latour, Brand and Media Manager, AXA Belgium - Talent Boost Camp 2017

  • Advanced
  • Academy
  • Skills

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : 600 € (hors TVA)

Non membres : 1200 € (hors TVA)

Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.

Annulation gratuite jusqu’à 1 mois avant le workshop, uniquement par écrit (e-mail à training@ubabelgium.be). En cas d’annulation ultérieure, le montant de la participation reste dû. 

Le participant peut se faire remplacer par un collègue.