Internal Content Marketing (nl)

Master Class,

Comment élaborer une stratégie de contenu interne moderne ?

La frontière entre communication interne et communication externe est de plus en plus floue.
Les collaborateurs en attendent toujours plus de la communication interne et des canaux utilisés à cet égard et sont à la fois aussi de plus en plus mobilisés en tant qu’ambassadeurs externes.
Mais comment la communication interne et la communication externe peuvent-elles se renforcer ? Comment garantir un « meilleur alignement » ?

Après avoir suivi cette formation :

Cette session permet aux collaborateurs actifs dans la communication interne de faire le plein d’inspiration pour approcher différemment leur communication interne.

  • Sur quels canaux miser ?
  • Quels formats utiliser ?
  • Comment approcher notre groupe cible ?
  • Quel est le contenu qui plaît ?
  • Le contenu interne peut-il être utilisé en externe et inversement ?

Pour qui ?

Responsables et collaborateurs à la communication interne

Niveau :

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule dans la langue des orateurs : Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

S'inscrire
  • Beginner
  • Content Marketing

Pour vous inscrire, connectez-vous ou créez votre compte

Oui, je veux me connecter

Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.