Facebook Advertising (fr)

Facebook Advertising : Comment éviter de faire n’importe quoi ?


  • Master Class
    Online
  • 13:15 - 13:30
    • Accueil

  • 13:30 - 17:00
    • Programme

      Nicolas Sacré , Digital Strategist of StratéTIC

      Les socials ads : nouvel eldorado de la publicité en ligne ?

      • Les socials ads dans votre stratégie digitale globale
      • Facebook Ads : évitez de faire n’importe quoi 
      • Pourquoi s’intéresser à la publicité sur les réseaux sociaux ? Peut-on se contenter de l’«organic » ?
      • Référencement payant et socials ads : quelles différences ?

       Facebook Ads : mythes et réalités

      • Démystification de ce qu’est réellement la portée et le fonctionnement de l’algorithme de Facebook
      • Les différents formats publicitaires et objectifs de campagne : pourquoi sont-ils cruciaux ?
      • La gestion d’un compte publicitaire Facebook : bonnes pratiques (en interne ou via une agence)
      • Structure d’une campagne Facebook Ads : les différents niveaux de paramétrages
      • Mesurer l’impact des campagnes : exploiter « LE » pixel Facebook mais pas que...
      • Les pièges à éviter pour ne pas faire n’importe quoi 

       Deux webinaires supplémentaires suivront la master class !

      • Check-list des 10 questions à se poser avant de faire appel à une agence
      • La méthode Kaizen appliquée à la gestion des campagnes Facebook Ads et étude de cas

      Le formateur délivrera les deux formations à distance en temps réel, favorisant ainsi les questions/réponses des participants. Nicolas Sacré communiquera à la fin de l’UBA Master Class un lien permettant de vous inscrire.

  • Advanced
  • Media

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.