Predictive Marketing (fr)

Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Albert Derasse

    Albert Derasse

    Managing Partner, D-AIM

    Après des études à l’UCL, Albert DERASSE a endossé plusieurs fonctions dans le marketing. ll travaille ensuite pour deux éditeurs de logiciels à destination des marketeurs (la société belge ACTITO et l’éditeur américain SAS). Dans cette dernière position qui l’a amené aux 4 coins de l’Europe, il a pu mesurer de près la plus-value des algorithmes prédictifs dans la pratique d’un marketing moderne qui essaye d’être au plus près de désirs des consommateurs en anticipant leurs comportements. Albert représente la société française D-AIM qui rend, à travers ses logiciels, l’Intelligence Artificielle accessible aux départements Marketing et Commerciaux. Il est consultant indépendant sur ce thème par ailleurs et intervient en parallèle dans des écoles de commerce et associations professionnelles.

  • Beginner
  • Technology
  • Data & Technology

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.