Marketing Automation (fr)

Comment se lancer dans l’automatisation du marketing ?

  • Master Class
    Online
  • 13:15 - 13:30
    • Accueil

  • 13:30 - 17:00
    • Programme

      Frederic Vanderheyde , Founding Partner of Duval Union Innovative Marketing
      • 13h - 13h30 : accueil et rencontre avec l’expert
      • 13h30 - 14h30 : outils d’automatisation du marketing et paramètres à implémenter au sein de votre entreprise
      • 14h30 - 15h : résumé et présentation de l’atelier
      • 15h - 15h20 : pause-café
      • 15h20 - 16h30 : études de cas et atelier interactif
      • 16h30 - 17h : questions-réponses
  • Beginner
  • Programmatic
  • Marketing Automation
  • Data & Technology

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.