Marketing Automation (fr)

Comment se lancer dans l’automatisation du marketing ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Frederic Vanderheyde

    Frederic Vanderheyde

    Founding Partner, Duval Union Innovative Marketing

    Frederic Vanderheyde est un expert en marketing et communication centré sur le client. Il travaille dans ce domaine depuis 2 décennies, avec des fonctions de direction in above & below et agences de communication digitale, à la fois locales et internationales (Saatchi & Saatchi, J. Walter Thompson, JWT Dialogue, Virtuologie).

    Frederic a 20 ans d'expertise en Senior project management pour des comptes globaux et locaux. Il possède une solide connaissance de la communication multi-channel acquise à travers la gestion des comptes nationaux et internationaux B2C et B2B.

    Son amour de l'innovation a grandi dans les entreprises pour lesquelles il a travaillé dans les secteurs FMCG (Procter&Gamble, Kraft, Sanex, Kellogg's), Services (Securex, AWEX, Kluwer), Automobile (Audi, VW, Skoda, SEAT, Porsche), Telco (Telefonica, Voo) et Finance (Beobank, Degroof). De plus, Frédéric est un véritable entrepreneur.

  • Beginner
  • Programmatic
  • Marketing Automation
  • Data & Technology

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.