Innovative Digital Strategy (nl)

Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

  • Master Class
    Online

Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

La transformation est omniprésente et s’accélère constamment. Aucun secteur ni aucune entreprise n’y échappe. Le défi consiste encore et toujours à embarquer dans le train du changement avant même d’en connaître la destination exacte.

Topics :

  1. Vous en saurez plus sur l’apparition de la transformation numérique et sur l’influence qu’elle a aujourd’hui sur toute entreprise.
  2. Vous découvrirez ce qui inspire et motive le consommateur dans ce nouveau contexte et où les entreprises ont le plus de chances de toucher ce consommateur.
  3. Vous apprendrez à utiliser les outils que les entreprises peuvent mettre en œuvre pour convaincre personnellement le consommateur critique d’adopter les solutions qu’elles proposent.
  4. Vous identifierez les nouvelles tendances susceptibles d’armer les entreprises contre la concurrence de plus en plus rude dans la lutte qu’elles se livrent pour gagner la confiance du consommateur.

Après avoir suivi cette formation :

  • Vous connaîtrez les problèmes et évolutions auxquels font face les entreprises et les consommateurs en matière de transformation numérique.
  • Vous aurez trouvé de l’inspiration dans des cas tirés de l’actualité et vous serez en mesure d’élaborer des solutions à ces problèmes.

Pour qui ?

Cette formation s’adresse aux marketeers de tous les niveaux : elle apportera tant aux juniors qu’aux experts des connaissances indispensables dans tout environnement de marché.

Niveau :

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule en néerlandais. La formatrice est parfaitement bilingue.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

  • Brand Strategy
  • Beginner
  • Brand Strategy

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.