Programmatic Advertising (fr)

Master Class,

Que puis-je réellement attendre de la publicité programmatique ?

Les budgets programmatiques augmentent à vue d’œil en Belgique. Les annonceurs savent-ils comment exploiter au mieux ces budgets ? Comment améliorer cette gestion ? 

La publicité programmatique peut engendrer de réelles performances, à certaines conditions…

Cette formation vous permet de comprendre de manière concrète et pragmatique ce que vous pouvez atteindre ou non par le biais de la programmatique : quels KPI utiliser ? quels formats utiliser ? à quelles stratégies puis-je m’attendre ? quel type d’enseignements puis-je tirer d’une véritable campagne programmatique ?

Pour qui ?

CMO, responsables des médias en ligne, Traffic/Acquisition Managers et curieux à l’égard du numérique !

Niveau :

Beginner

  • Prérequis : connaissance élémentaire de l’environnement médiatique numérique

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue : 

La formation se déroule dans la langue de l'orateur : français.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Les slides sont en anglais.

  • Paid Media
  • Beginner
  • Programmatic
  • Advertising

Sorry, the registration period is over.

Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.