Marketing Automation (nl)

Marketing Automation : que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

  • Master Class
    Online
  • 13:15 - 13:30
    • Accueil

  • 13:30 - 17:00
    • Programme

      Jonas Verhaeghe , Sr. Marketing Technologist of Invisible Puppy
      • La communication personnalisée : une exigence de plus en plus présente
      • Les tendances en matière d’automatisation dans le secteur du marketing
      • Qu’est-ce que l’automatisation du marketing ?
      • La place de l’automatisation du marketing et de la technologie au sein de l’équipe marketing et de l’organisation dans son ensemble
      • L’impact à court et à long terme : quels sont les changements potentiels au niveau de l’organisation, des connaissances, des activités commerciales, etc. ?
      • Les modèles d’implémentation : comment déployer l’automatisation du marketing et en combien de temps ?
      • Les premières étapes : sur quoi se concentrer et comment poser des choix ?
      • La structure de votre équipe marketing : quelles connaissances et compétences sont nécessaires ?
      • La relation triangulaire : Marketing, Sales et IT
      • Coup d’œil sur l’évolution au sein du marketing
  • Beginner
  • Programmatic
  • Marketing Automation
  • Data & Technology
  • Content

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.